• Un secret que tu ne connaitra jamais !Prologue

    Moi: Nooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!Maman!!!Papa!!!Vous n'aver 

    n'aver pas le droit de nous laisser seul *pleure à chaude larmes*.

    Je jure de vous venger !

     

    ???:Calme toi il sont surment heureux où il sont, il serait triste de te 

    voire pleurer . Maintenent il faut que tu m'aide a retrouver Yuky il est 

    encrore à l'interieure, vite!

     

    Moi:D-daccord Yuo !

     

    Yuo:Faut se dépechet avent que les flamme brule les pillier !

     

     

    Moi et mon grand frère partitre à l'interieure de la maison pour récupérer Yuky

    ,on l'a trouver sur son lit en train de pleurer ,mais il était saint et sauf 

    .On le sortit vite fait bien fait la maison mais ...

     

    Moi:Je  doit y retourner 

     

    Yuo :Quoi ? Mais t'est folle !

     

    Moi: les collier son a l'interieur ,j'y vais 

     

    Yuky:Alors je vien avec toi !

     

    Yuo:Hors de question que vous y retourner !

     

    Moi:Yuo ,sa sera la première fois que je désobéie !Tu vien Yuky ?

     

    Yuky: J'arrive!

     

     

    Nous partime tou les deux a l'interieure chercher la boite 

    où se trouver les deux collier que nos parent nous on léguer de génération 

    en génération ,ils disaient qu'il fallait les garder dans cette boite pour 

    conservait leurs "pouvoirs" ,je n'y croier pas trop mais je les laisser tout 

    de même dans cette boîte bleu et ils disait aussi que en cas de danger il 

    fallait les mettre autour du cous ,bien sûr même si je n'y croier pas trop je

    le méttait quand même .Aprés ceci ,je courus pour rejoindre Yuky mais je trébucha 

    sur une poutre brûler ,je suis tomber tellement fort que mon oeuil droit c'est en 

    sorte crever sur un bout de boit .J'ai mal j'ai trés mal ,je saigne de l'oeuil droit

    ,aprés ceci ,je vue de l'oeuil gauche une lumière qui j'aillit de mon collier et 

    celui de mon frère je sentis une douleur encore plus atroce sur mon épaule droite

    ,quelle que chause si formée ,je regardée celle ci ,et je vit ...

     

    Moi:Une a-aile ?!

     

    Yuky:T-toi aussi tu l'a ? 

     

    Moi:il faut sortir VITE !!!!

     

    Les poutre était entrain de s'éfonfdré sur nous mais on réussi a s'échappé a 

    Temp ...j'entendit une sirène d'embulence et des pompier suivi des 

    policier ,puis aprés ... le trous noir ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:19

    oh merde quest ce qui va se passe dit moi!

    2
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:21

    ^^c'est la meilleure fic que j'ai faite !!

    3
    lapetitediop
    Mardi 14 Août 2012 à 14:48

    Ca a l'air trop cool cette fanfiction!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :