• Chapitre 4

    A partire de ce chapitre je ne metterait les nom que pour une discute
    plus de 3 personne smile

    Je vis toute la bandes qui c'était réunie devant la grande porte transparante
    de l'hôpital .Il y avait :Rosa', Iris, Kim, Mélodie, Violette, Lysandre,
    Jade, Dajan, Alexy, Armin , un mec que je ne connais pas, et 
    ... CASTIEL ???!!!

    Rosa':Hiiiiiiiiiiiiii !! *Me saute au cou*. 
    Tu ma fiché une de ces trouille quand tu est partie!*ressere encore plus son 
    étreinte*

    Moi :S'il te plait Rosa lache moi!

    _Roh je voulais rester ,tu sens bon la cerise !

    _Et bah t'a qu'a te mettre une cerise dans le nez et tu me sentira sans m'approcher !

    _Mmmh ,pas bête sa !

    Lysandre : Bon c'est pas tout mais on aimerais bien s'avoire ce qui ce passe 
    nous !

    Yuo :C'est qui eux Amy ?

    Castiel :C'est qui lui ?

    Moi :C'est ta grand-mère.

    _Trop drôle !

    _Je suis serieuse ,c'est ta grand-mère alien qui vien de la planet 
    Zorg' pour manger son petit fils a force le voir en tomate et vue 
    qu'elle aime bien les tomate Bah ... Elle est venue ici pour te mettre 
    dans sa salade végétarienne. 

    Je vis Castiel fou de rage et les autres rit et me demander de courir si je 
    tennait a ma vie .

    Moi :Ditent il est ou le bouton OFF sur ce machin rouge ?désignant Castiel du 
    doigt .

    Iris :COUR !!!!

    Moi :Non !Non non non non je ne veut pas oublier ,non non non non je ne veut pas ...
    en chantent Camélia Jordanna 

    Roxaine :Hahahahahaha !!

    Iris :MOI JE TE CONSEIL DE COURIR !!

    Et la je vis super-tomate se jetait sur moi mais bon pour moi c'est comme si 
    il me fesait un câlin ou des guilli .

    Kim :Pouquoi tu rigole p'tite ?

    Mélodie :C'est vrai ca elle devrait crier a l'aide .

    Violette :Ditent f-faudrait p-p-pas l-l'aider là,elle r-rigole t-t-trop .

    Rosalya :Ouais ,elle va faire crise rigolacardiaque 

    ??????:Ca éxiste pas ca !

    Rosalya :Mais si mon chérie je vien de l'inventer big_smile

    Lysandre :Dit leight tu m'aide a dégager Castiel de Amy ?

    Leight yikesk j'arrive 

    Yuo :Moi je vous dit pouser vos de la ca va bardait !

    Yuky :Il a raison !

    Lysandre et Leight : O-ok!

    Moi :Bon j'en ai HAHAHA !marre de rigoler hahaha!

    Je prit son brat et le plaqua contre le mur d'accôter ,mais solide comme
    il est il se releva , en même temp j'y suis aller super molo avec lui ^^

    Castiel :Tu va me le payer !!!!!

    Moi :T'est sûr ,j'ai pas vraiment d'argent sur moi là-héé mais je vois pas pour
    quoi je doit payer ,j'ai rien acheter d'abbord !

    Tout le monde sauf Castiel :Hahahahaha !

    Moi : Bon lysou' je t'éxplique en une phrase ,Yuo mon frère ici présent a eu
    un accident de moto et donc on est venue le voir et on a utiliser nos col-
    mmmmmhmhmhmh !

    Yuky a (encore)mis sa main sur ma bouche .

    Yuky :et on a uiliser notre patience jusqu'a qu'il se rétablie ,et donc le voilà !

    Moi :Miam !T'a mangé des frites toi ce midi !

    Et tout le monde pouffa de rire .

    Castiel lui arriva comme un toreau vers moi .

    Castiel :Je vais te faire voir ce que tu vas voire !

    _moi la ce que je vois c'est un toreau rouge enrager qui parle courir vers moi!

    Castiel ce jeta sur moi et je recommencer à rigoler.Mais Castiel glissa et tomba 
    sur moi et découvrit qu'il ... M'EMBRASSER !!!!!!!!!!!!!!!??????????????

    Moi :Beurk ! Le goût tomate !P*tain tu peut pas faire attetion !

    Castiel :C'est toi qui a commencer je te rappel !

    _Je m'éttait pas ettait sur toi a se que je sache !

    _...

    Yuo :Chouette ,je vais avoire un beau frère !! 

    Yuky :Beurk !Moi aussi j'ai le goût de la tomate dans la bouche et c'est écerent 

    Alexy :Mais comment vous faitet pour ressentire les goût de l'autre ?

    Armin :C'est vrai moi et Alexy ca ne nous est jamais arrive 

    Castiel :Ouais c'est vrais ca !

    Moi :Ca c'est un secret que tu ne connaîtra jamais !Dis-je en me penchant
    vers lui en mettent une main dèrrière le dos ,et un doigt devant 
    ma bouche comme quand on dit chutte et et mes cheuveux tombant 
    sur mes épaules et un clin' d'oeuil (nan je lol je peut pas a cose de 
    mon bandeau) ^^

    Castiel toujour parterre  :...

    ------------------PDV Castiel-------------------

    P*tain ,elle est trop canon !...attend castiel c'est qu'une meuf !

    on repartit avec le groupe rentrer et il présenter Yuo aux autres ,j'ai 
    cru comprendre que c'est son grand fère  Bon on rentra chancun de son côter. 


    ------------------PDV Amy-----------------------


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:48
    2
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:48

    coucou

    3
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:48

    jadore non je kiff

    4
    lea
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:50

    cc est-ce que tu pourra me prevenir quand tu aura p ublier le suite

     

    5
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:52

    Oui, biensur ! Tu as vu les chapitre precédans ou pas ?

    6
    lea
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:20

    oui et je lai trouve tres bieb

     

    7
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:26

    je suis vraiment très contente que tu aime ma fic .Et t'inquiète tu feras partis des prévenues !!!

    8
    lea
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:37

    merci et toi tu pourrai aller lire mes fic's stp

    9
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:38

    oui , c'est quoi le lien ? dI TU AS mSN ? SI OUI DONNE LE MOI ? POUR FAIRE CONNAISSSANCE §§§

    10
    lea
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:18
    11
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:19

    D'accors  , jy vais ^^

    12
    lea
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:19
    13
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:20

    il est tre beau deja ^^

    14
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:20

    pourquoi tu as poster 2 fois ?

    15
    lea
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:21
    16
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:21

    Va sur le forum dans mon blog et mes tes Fic dessus !!!

    17
    lea
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:22

    excuse fausse manipe de ma pars et pour MSN oui j'ai et je te l'envoie par msg priver

    18
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:23

    ok !! is mais comme en haut XD!!!

    19
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:30

    Salut je voulais te prevenir que j'adore j'adore j'adore trop ta fic <3 elle est trop bien! je veut la suite !!!

    20
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:08

    merci , il y a un forum , tu peux mettre ta fiction si tu en a une ! je te met dans la liste des prévénue , et je vais poster le chapitre 5 !

    21
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:34

    J'ADORE!Mais je savais pas quet'avais fais la suite!Si sa te dérange pas peut tu m'envoyer un messagequandtu a mis la suite sil te plaît ^^

    Car je suis TROP FANE! :P

    22
    lapetitediop
    Mardi 14 Août 2012 à 15:12

    Trop cool chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :