• Chapitre 3

    Mon portable sonna...

     

    Prof' :Pouvez-vous l'éteindre SVP ?

     

    Moi : Désolé, mais c'est l'hôpital qui appel .

     

    Prof' -D'accord vous pouvez répondre .

     

    Je répondis à l'appel  devant toute la classe :...

     

    Moi au téléphone :Allô?

     

    ???:(on entend rien)

     

    Moi :Pourquoi ?

     

    ???:(on entend toujour rien)

     

    Je versi une larme puis deux ... je pris le brad de Yuky et celle de Roxaine 

    ,qui eux ne comprener rien, moi je continuais à pleurer...

     

    Yuky :Qu'est-ce qui ce passe ? 

     

    Moi :C'est Yuo ...Accident !

     

    Roxaine :Quoi ?!

     

    Moi :*toute en courant* Il ...Il a eu un accident de moto !!

     

    Yuky :Quoi ...mais comment ?!*toujour en courant*

     

    Roxaine :Il faut juste se dépécher !

     

    Moi :Roxaine,monte sur mon dos et accroche toi !

     

    Roxaine 'accord *monte sur me dos de Amy*

     

    Nous courûmes le plus vite que nous pouvions. Nous arrivons enfin à 

    l'hôpitale .Nous nous dirigeon vers l'aceuille.

     

    Moi U EST YUO KAMYA !!!!

     

    Infirmière :Heu ... a-attender que je cherche ...

     

    Je partie sans même qu'elle ne pus terminer sa phrase en direction des 

    chambres en les ouvrant a chaque fois qu'une passe devant moi .Puis on arriva

    devant une porte on il y'est marquer "En cour", j'entrais sans réfléchire et 

    je vis Yuo sur un bloc opératoire, les medecins n'on toujour pas commencer à 

    l'opérer.Je m'approcher de lui avec Yuky dèrière moi et Roxaine qui atten,

    dans la salle d'attente,je regardais Yuky qui lui aussi me regardait,on se 

    compris ,on s'approcha de Yuo avec les Medecins qui éssayer de nous arreter

    mais c'est peine perdu avec notre force, on pris nos collier et on les mettait

    au niveau de son coeur ...

     

    Moi :Guérit si tu aime quelle qu'un ...

     

    Yuky :...Meurs si tu n'aime personne ...

     

    Moi et Yuky : VIT SI TU VEUT VIVRE !!!

     

    Une lumière jaillit de nos collier ...Ah oui c'est vrait j'ai oublier de vous

    dir que nos collier on le pouvoir de nous donner une force magistral mais 

    aussi guérir, avoir une vitesse incroyable ... puis le autres je l'ai connais 

    pas mais je sais que j'en ai d'autres .Donc je disais une lumière jaillit de

    nos collier et ...

     

    Moi :YUO !! *saute dans ses bras pour lui faire un câllin*

     

    Yuo :Quoi ?! Mais je suis où ? Amy ?Yuky ?

     

    Yuky Dit-donc la princesse au boit dormat on sait pas conduire une moto sans

    faire d'accident ?

     

    Yuo :Ah mais oui , la moto ,l'accident !

     

    Moi :Je suis contente que tu soit réveiller !

     

    Yuo :Attendez me ditent pas que vous l''avez fait ?

     

    *Noir : On*

     

    Moi :N-n-non o-on a rien f-fait !

     

    Yuo : Tu sait que tes cheuveux son noir et que sa veut dir que tu a peur ?

     

    Moi : M-menteur !

     

    Je regarde mes cheuveux et oui ils son noir,la poisse il a su que j'ai utiliser

    mes pouvoirs ,car si j'utilise mes pouvoir bah ...je risque de mourir ,Yuky lui

    ,lui, ne risque rien car il n'a pas eu mon accident quand il était petit ,il 

    n'est pas endomager, alors que moi, si, et que si j'utilise trop mais pouvoire

    ,sauf la force et la vitesse ,je peut tomber dans le comas ou en mourir.Donc 

    je ne peut plus utiliser mes pouvoirs que 7 fois dans ma vie .Mes parent mon dit 

    que j'aurais un pouvoir éxtraordinaire ,mais ils on dit qu'ils ne savaient pas

    quand il se manifèsterait ,mais bon .Là n'est pas le problème ,c'est le pouvoir

    en questions qui me fait peur .

     

    Yuo :Idiote !T'a pensait que tu auras peut être une long vie ,et tu auras s'en 

    doute besoin de t'est pouvoirs !!

     

    Moi : ...

     

    Oui, c'est vrai, j'aurais sans doute besoin de mes pouvoirs quand je serais grande.

     

    Yuky :Elle l'a fait pour toi !*Enerver*

     

    Moi :Yuky ? 

     

    Yuo :Elle pourrait en mourrir ,t'en ai conscien , c'est ta soeur jumelle quand 

    même !

     

    Yuky :...

     

    Moi : Et si on rentrais ?Dis-je pour détendre l'atmosphère.

     

    Medecin : Heu ...*toujour sous le choc*

     

    Moi:Oups !On l'avais oublier !

     

    Mais juste aprés il s'évonouis .On se rendit vers la sortie quand je vis ...

     

    COUPURE, I NOW je suis sadique MOUHAHAHA!!!VIVE LA MALADIE DES SADIQUES !!!Pardon j'arrête mon délir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:13

    ok tes dan ton délire!mes sinon jadore la belle au bois dorman

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:51

    Super!J'adore la belle au boisdormant aussi...^^

    VIVE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:55
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:56
    5
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:17

    Sa a beug !!

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:19

    Ouais site en maintenance!

    7
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:26

    je crais de nouveau truc , comme un forum pour que vous puissez ecrir vos fanfic ! et tout !

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:31

    a ouais!Sinon regarde mon blog:

    http://fics-et-manga.eklablog.com/

    et va dans les fictions crée et j'ai mis ta fic pour te faire de la pub (car mon blog c'est comme un anuaire de fics)

    9
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:32

    ben il existe plus ton blog :/ 

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:33
    11
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:39

    c'est bon , oui merci , mais comment tu fais font que le faon soit tranparent a motié ????

    12
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:42

    derien mais pour le fond il faut une image transparente.Je te la donnerais.

    13
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:43

    tu veux bien ma la passer maintenan stp ?

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:46
    15
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:48

    merciiii ! Sava ? Tu fais quoi ?

    16
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:51

    derien.Sa va trop bien!Et toi?

    Moi je cherche des fics créers tu en connais des sympa?

    17
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:53

    nan juste les mienne XD ! 

    18
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:54
    19
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:55

    Mais oui je vais bien !!!

    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:57

    tant mieux :)

    21
    lapetitediop
    Mardi 14 Août 2012 à 15:09

    Trop cool chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :