• Chapitre 2

    Chapitre 2 :

    Je reconnus de suite Roxaine ma meilleur amie depuis la maternelle à la 3eme

    ,jusqu'a que je déménage .Elle est assise a table avec des personne que je ne 

    connaissais pas .

     

    Je me dirigait vers Roxaine et lui fremer les yeux avec mes main en disant .

     

    Moi :Meilleur ami pour la vie ...

     

    Roxaine toujour les yeux fermer :...La vie c'est pour les meilleur ami .

     

    Je lui retire les main des yeux .

     

    Moi :Roxaine !!

     

    Roxaine :Amy !!

     

    On s'enlaça, puis remarqua que toute le monde nous regardais.

     

    "Vert : On"

     

    Moi :...

     

    Roxaine :Ah!Vite cache toi !

     

    Roxaine m'emena dans les toilette des filles avent que tout les self ne 

    remarque que mes cheveux son devenue vert .

     

    Roxaine :J'éspère que personne n'a vue tes cheveux !

     

    Et oui Roxaine et ma famille sont les seul a connître mon secret .

     

    Moi :Je ne pense pas

     

    "Violet : On" 

     

    Roxaine: Ouf !J'ai crue que sa aller durer .

     

    Moi :Revenon à notre câlin ! *Fait un câlin a son ami d'enfence*

     

    Roxaine :Depuis quand est-tu ici ?

     

    Moi :Depuis ce matin, on ne vit plus avec grang-mère,Yuo a trouver une

    maison pas chère et trés belle.

     

    Roxaine :Je vois.

     

    Moi :...

     

    Roxaine :Bon je vais te présenter à mes ami. On y vas ?

     

    J'oche la tête pour un oui. Nous nous dirigons vers le self et s'assis sur 

    une table trés colorer.

     

    Roxaine :Bon les amis, je vous présente ma meilleur ami de puis la 

    maternelle,elle s'appelle Amy.

     

    Tous le monde sauf un :Bonjour!

     

    Moi :...

     

    Yuky était assis à cette table quand je suis partie dans les toilette des 

    filles.

     

    Roxaine :Alors, La fille timide au cheveux violet,c'est Violette,La fille 

    à la peau métisse,c'est Kim,et le garçons à côter, c'est Dajan,le petit 

    ami de Kim, La rousse,c'est Iris,à côter c'est-

     

    Moi :Lysandre.

     

    Roxaine :Ah!Donc tu le connais sa veut dir que tu connait aussi-

     

    Moi :LA TOMATE ???!!!*en montrant du doigt Castiel*

     

    Roxaine :Donc tu le connais aussi a ce que je vois ^^.Qui connais-tu d'autre ?

     

    Moi :Rosa,Lys',La tomate et Nathanouille qui n'est pas à table.

     

    Tous le monde sauf Castiel :Hahahahaha!!

     

    Kim :C'est quoi c'te nom p'tite?

     

    Moi :Quoi ?J'aurais du prendre "Nathachose" ?

     

    Roxaine :Et si on reprenais les présentation ?

     

    Castiel qui vient de comprendre que Amy l'a appelée "tomate" :Comment tu 

    m'a apeller ??!!

     

    Moi :Dit,t'en a d'autre comme ca,sa fait beaucoup c*n,sourd,cheveux de 

    tomate et en plus en retard sur ce qu'on dit,c'est trop tous ca à la fois 

     

    Roxaine:VOUS ME LAICEE PARLER A LA FIN OU MERDE ???!!!

     

    Castiel et moi -Oui !

     

    Roxaine :C'est mieux alors voici Mélodie, Jade, Alexy, Armin c'est tout ^^.

     

    Moi :...

     

    Castiel :Je me vangerais pour le lac !

     

    Moi :Cause toujour.

     

    Yuky :Ditent on a quoi là ?

     

    Iris :Club !

     

    Moi : On est pas inscrit.

     

    Rosa' :Aller demander à Nathaniel!

     

    Yuky 'accord.

     

    On se dirigat vert la salle des délégués, On toc' puis entre.

     

    Nathaniel :Que puis-je faire pour vous ?

     

    Yuky :C'est pour s'inscrire à un club.

     

    Nathaniel :Ah!Mais oui, j'ai oublier de vous inscrire !

     

    Moi :Chapeau.

     

    Nathaniel :Comment ?

     

    Moi :*chuchote*il sont tous sourd ma paroles!*parle normalement*J'ai dit 

    ca n'ai pas grave !

     

    Nathaniel :Alors vous aver le choix entre : Basckets, Jardinage, 

    Musique-danse et théâtre. Vous prenez le que-

     

    Moi :MUSIQUE-DANSE !!

     

    Nathaniel -d'accord !

     

    Nous sortime de la salle quand une réplique parfaite de Barbie en plus grand

    s'approche avec deux fille dèrière (des chiwawas quoi ^^).

     

    Barbie géante :Dit-donc toi !Tu bloc le pasage !

     

    Moi :Si tu était plus poli, je t'aurais léssais passé, mais non. 

    Et si tu aurais 50 kilos en moin de peinture et de graisse,

    tu pourrais passer sans me le demander.

    Alors débrouille toi!

     

    Premier chiwawa :Comment peut-tu parler à la reine Ambre comme ca ?!

     

    Moi :Avec la bouche, tu connais ?

     

    Ambre :Tu va me le payer !

     

    Elle lève la main en l'air pour me gifler.Mais avant sa je regarde Yuky qui 

    me souris et je lui souris à mon tours.Quand elle s'aprete  à me gifler,je

    retien son bras, Les  autres sont arriver, sûrment dû au fait qu'on était 

    long. Ils nous regardait comme des bêtes de foire,donc je disait, je retien 

    le bras de cette pouf' et le retourne dèrière son dos, elle grimacer de douleur

    , puis je la lacher.Aprés tout elle n'en vallait même pas la peine.

     

    Moi :C'est ca que t'appelle regretter ?Pff! Lesse moi rire.

     

    Iris :Mais t'a fait quoi ?

     

    Moi :Rien, Juste donner un petit bonjour à cette nouvelle ami (ironie hein !)

     

    Yuky :C'est pas tout mais là on a club !

     

    Roxaine :Ouais !Tu as choisis quelle club Amy ? 

     

    Moi :Musique-danse avec mon frère.

     

    Roxaine :Super,on est tous dans le même club !!

     

    Moi : Ouais.

     

    Rosalya :Et si on y'est aller on va être en retard!

     

    Yuky :Tu a raison Rosa'

     

    On alla tous dans notre club. La prof' arriva, elle a l'air sympas

     

    Prof' :Bonjour les jeunes, donc aujourd'hui nous ferons musique !

     

    Tous sauf moi et Yuky :Cool !

     

    Prof' tien on a des nouveau!Pouvez-vous vous présenter SVP ?

     

    Yuky : Oui madame.

     

    Nous montions sur l'éstrade.Et nousnous présentons.

     

    Yuky :Je suis Yuky Kamya, j'ai 17 ans et j'ai une soeur jumelle.

     

    Moi :...Amy soeur jumelle de Yuky ...

     

    Prof' :Jouez-vous d'un instrument, si oui lesquelles ?

     

    Moi :Tous.

     

    Yuky :Pareille.

     

    Prof' :Tous ? Vraiment tous ?

     

    Roxaine :J'affirme madame !

     

    Prof':voudreriez-vous bien nous quelque chose 

     

    Moi :Non.

     

    Prof' :Pourquoi ?

     

    Moi :Il nous manque une deuxième guitariste et chanteuse,Roxaine.

     

    Roxaine :J'affirme madame !J'arrive !

     

    Roxaine venait de nous rejoindre sur sène et pris une guitare et un micro.

     

    Prof':Bah !Allez y !Yuky tu commence !

     

    Nous avons commencer a jouer "World is mine" pour montrer 

    les tallent de yuky avec moi au chant et danse (comme sur 

    la vidéo du concert), roxaine à la batterie et yuky à la guitare élécrtique.

     

    Prof' :C'est super !

     

    Tout le monde nous a applaudie (même Castiel ).

     

    Bon maintenant on va faire "Domino" 

     

     

    .Moi au chant et batterie 

    Yuky à la guitare et Roxaine pareille que Yuky .Nous avons commencer à jouer 

    quand ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:45

    quand ?

    2
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:46
    3
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:50
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:38

    Vive la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!X 100

    5
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:40

    la fanfcition n 2 est commencer

    6
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:42

    J'aime moi auissi !!! Qui veut un 3eme chapitre !!

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:46

    MOI!!!Moi!!!

    8
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:46
    9
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:47

    Et ben nan XD

    10
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:48

    Mais si je rogole ¨¨

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:48

    Oh non!*Pleure*

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:48

    Ouf tu ma fait peur!

    13
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:57

    XD , bon le publier attention vos yeux !

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:00

    Je te laisse un com demain car la dodo!A+ les filles!

    15
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:04

    bisou fais de bo reve !

    16
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:05
    17
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:05
    18
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:18

    coucou

    19
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:43
    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:46

    Salut les filles!Je vais voire la suite de ta fic kila-magie

    21
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:48

    ^^ la fic n° 4 !!! Je la termine , et je poste !!! ♥

    22
    kilari-magie Profil de kilari-magie
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:49
    23
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:52

    Ouais geniale :)

    Et merci =)

    24
    lapetitediop
    Mardi 14 Août 2012 à 15:06

    quand quoi??????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :